• capobienetre

Reiki et angoisses des examens


La fin de l'année scolaire approche et pour beaucoup de collégiens, lycéens, étudiants, le temps des examens va commencer.

N’attendez que votre jeune soit complètement tendu, épuisé, stressé, pour lui proposer une séance Reiki, qui l'aidera à se préparer avec sérénité à ces épreuves de fin d'année.


Un soin Reiki :

  • Redonne de la confiance.

  • Améliore la concentration, libère les blocages même inconscients.

  • Amène une meilleure concentration, mais aussi regain d'énergie qui harmonise à nouveau et revitalise son corps et son esprit.

  • Calmer et détend profondément notre jeune étudiant.

  • Par son action relaxante, le Reiki va éliminer le stress et dissoudre les blocages.

  • Apporte l'équilibre nécessaire, pour une bonne santé.

Se préparer avec sérénité à ces épreuves de fin d'année, une à quatre séances, espacée

de plus ou moins 21 jours pourront apporter la détente pour lutter contre le stress.

Le Reiki est une technique de prévention et d’apaisement, en complément de tout traitement médical



Déroulement d'une séance Reiki

Une séance de Reiki se veut agréable et relaxante Un moment à vous, rempli de bienveillance. ​ Chaque séance dure environ 60 minutes. Un temps d'échange avant et après aura lieu à chaque séance Reiki. Pour la séance à proprement parler : vous reposerez confortablement sur une table de massage, sur le dos, chaussures ôtées (notez que le Reiki peut aussi être pratiqué assis confortablement sur une chaise), aucun vêtement n’est enlevé, des vêtements amples et confortables sont suggérés.

Si vous préférez ne pas être touché durant la séance, vous pouvez me l’indiquer avant de commencer. ​ La séance se poursuivra ensuite à travers différentes positions spécifiques de mes mains, allant de la tête aux pieds. Avec ma pratique du Reiki, j'associe, au niveau de la tête, un micro massage crânien, afin de vous permettre une détente encore plus profonde, de lâcher prise.


À bientôt

Magali 🌛🌞🌜


8 vues0 commentaire